[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Neige : Oui, les rats sont dangereux, c'est pour ça qu'il faut être rusé pour les approchés. Je te l'apprendrais plus tard. Ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'une petite morsure, ça peut arriver tous les jours à la chasse. "sourit"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Neige : parfait ! Plus que le lapin, le rat et l'écureuil. Les 3 plus durs avec l'oiseau. "repère un écureuil dans un arbre, monte dans l'arbre sans bruit"

Ecureuil : "s'arrête, écoute"

Pelage de Neige : "se cache collé au tronc"

Ecureuil : "se remet à manger"

Pelage de Neige : "avance avec rapidité sur le tronc et saute sur la branche de l'écureuil avec souplesse, le coince entre ses pattes"

Ecureuil : "le mord"

Pelage de Neige : "a mal mais ne déssere pas sa prise, le tue d'un coup de crocs"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Neige : je n'ai rien à t'apprendre "rigole" Bravo encore ! Bon, l'oiseau maintenant, surement le plus difficile ! "repère un oiseau, court de toute sa vitesse, saute, griffe l'oiseau"

Oiseau : "tombe au sol"

Pelage de Neige : "le maintient au sol et le tue d'un coup de patte"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je t'ai répondu avant XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ok )

Pelage de Neige : "regarde l"eau, voit un reflet argenté, donne un coup de patte, l'envoie dans les airs et le plaque au sol" a toi, le réflexe et la rapidité seront tes seuls atouts pour le poisson

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oh non ! :()

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Neige : c'est parfait ! Ta première proie "sourit" "enterre la ici" Bon, maintenant nous allons atrapper du poisson" "se dirige vers la rivière peu profonde"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Neige : "aperçoit une souris" bien, regarde moi. "se met à plat ventre, avance en contrevent sans faire de bruit, saute sur la souris avec agilité et rapidité" à toi "sourit"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Neige : on chasse, suis moi "se dirige vers la forêt"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ETOILE : derien ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?