[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Etoile d'Eau : *un peu agacé* Tu y gagne de l’expérience ! ... Et si un jour, tu voudras devenir lieutenant, tu pourras, car tu as déjà été Mentor !
Fleur d'eau : *sur le ton de la rigolade* j'y gagne quoi ?
Etoile d'Eau : *remue les moustache amusé* Oui, c'est un apprenti, mais il n'a pas encore de Mentor (personne qui entraîne un apprenti pour être guerrier), tu veux être son mentor ?
Fleur d'eau: *secoue la tête* Désolé ! J'étais un peu...Bouhou ! Qui c'est Nuage de Brume tu le connais ?
Etoile d'Eau : Hého ! Fleur d'Eau ! Tu vas te décider à parler ?
Nuage de Brume : *Attend patiemment devant la tanière d'Etoile d'eau et fixe le soleil qui tape sur son pelage*
PS : Désolé du double post.
Etoile d'Eau : Sort ! Nuage de Brume !
Fleur d'eau: *rentre dans la tanière de Étoile d'eau* Oki ! *remue la queue et rougit* *elle se retourne et voit nuage de brume*
Pensé: Qui c'est ...? *grogne légérement*
Nuage de Brume : *Voit Fleur d'eau aller vers la tanière d'Etoile d'eau et la suit, arriver devant la tanière il se présente ( je dit je me présente ou il se présente ? )* "C'est moi Nuage de Brume"
Etoile d'Eau : Attend Nuage de Brume, il y a déjà Fleur d'Eau ! Qu'est-ce qui y a Fleur d'Eau ?
PS : tu dit "il se présente"