[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux si je te dégoutes tu peux partir , j'ai jamais dit que c’était bien qu'elle soit malade , apprends a lire

Bizarre hein Loveuuuly part et tu reviens....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux si je te dégoutes tu peux partir , j'ai jamais dit que c’était bien qu'elle soit malade , apprends a lire

Bizarre hein Loveuuuly part et tu reviens....

Ouais, ça sent le multi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eho je viens en ami et vous vous faites les 2 grossières ? Je transmets juste un message je viens pas vous déclarer la guerre. Je sais même pas pourquoi elle te dit ça Candicebi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eho je viens en ami et vous vous faites les 2 grossières ? Je transmets juste un message je viens pas vous déclarer la guerre. Je sais même pas pourquoi elle te dit ça Candicebi !

Grossier, grossière : Se dit d'une personne vulgaire, malpolie.

Sommes-nous vulgaires ou malpolies ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En ami ? LOL

C'est sa , bien sur....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis une messagère vous avez besoin de savoir ce que ça veut dire ? Je suis neutre je m'en fous de ce que je transmet je transmet un point c'est tout. Vous avez que ça à faire que chercher des ennuis ? Surtout 2 contre 1 c'est super loyal !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis une messagère vous avez besoin de savoir ce que ça veut dire ? Je suis neutre je m'en fous de ce que je transmet je transmet un point c'est tout. Vous avez que ça à faire que chercher des ennuis ? Surtout 2 contre 1 c'est super loyal !

Tu veut "transmettre" ton "message" ? Ok. Envoie-lui un Mp, c'est aussi simple que ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan mais c'est bon elle s'est fais plusieur compte ^^ parce-que elle veut faire chier le monde ses tous ( désoler des insultes mais sa me saoule ) ^^ laissa là dans son délire et puis voilà 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(c'est bon, le message est transmis, pas besoin d'en parler plus longtemps)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement ! J'ai transmis mon message je vous laisse maintenant ! (Je pouvais pas envoyer par Mp car je n'arrive pas sur mobile ^•^)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?