[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 865 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

*Voit Tempête de Sable passer devant lui ; dire qu'il avait attendu longtemps pour aller voir Etoile d'Eau..*

?
    Utilisateur anonyme

Nuage de Brume : *La regarde droit dans les yeux et pense "qui est cette chatte" ?*

?
    Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : "passe sa tête dans l'entre d'Etoile d'Eau" Bonjour Etoile d'Eau, je suis Tempête de Sable, je peux entrer ?

?
    Utilisateur anonyme

Fleur d'eau : D'accord chef ! Ou devrais je dire mon loulou ! *fait un clein d'œil et rigole puis elle s'approche de Nuage de Brume* Tu as devant toi ton nouveau Mentor !

?
    Utilisateur anonyme

Nuage de Brume : *fais sa toilette et s'allonge, se retient de dormir. Pense : qui était cette chatte ? Peut être une guerrière ?*

?
    Utilisateur anonyme

PS : Candicebi, Tempête de Sable est déjà lieutenant, Fleur d'Eau ne peut pas le devenir si ?

Tempête de Sable : Ça va être l'heure de faire les patrouilles, ou est Étoile d'Eau, je vais la prévenir "elle arrive devant la tanière de Etoile d'Eau et voyant qu'il y a déjà quelqu'un, elle attend."

?
    Utilisateur anonyme

Etoile d'eau : Ah ! Pour l'entraîner il faut, lui apprendre à chasser, à se battre, à se défendre, tu lui apprends à reconnaître les odeurs, à respecter le code du guerrier, à connaître nos frontières avec le clan du Feu, à respecter le clan des Etoiles... Pour lui apprendre à se battre, tu lui diras de t'attaquer ! les griffes rentrées hein ! *remue les oreilles*

?
    Utilisateur anonyme

PS : Oki :P Candycebi ?

?
    Utilisateur anonyme

PS : je n'ai carrément pas de connexion et des fois je ne peux même pas me connecter sur wamiz alors désolé si des fois je ne répond pas tout de suite.

?
    Utilisateur anonyme

Fleur d'eau : Je rigole ! Je ne fais pas les choses pour gagné quelque chose ! Mais...*chuchotte agacé* je fais comment pour l " entraîner "?

• 3 850 commentaires sur 3865

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus