[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ok )

Pelage de Neige : "regarde l"eau, voit un reflet argenté, donne un coup de patte, l'envoie dans les airs et le plaque au sol" a toi, le réflexe et la rapidité seront tes seuls atouts pour le poisson

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je t'ai répondu avant XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Neige : je n'ai rien à t'apprendre "rigole" Bravo encore ! Bon, l'oiseau maintenant, surement le plus difficile ! "repère un oiseau, court de toute sa vitesse, saute, griffe l'oiseau"

Oiseau : "tombe au sol"

Pelage de Neige : "le maintient au sol et le tue d'un coup de patte"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Neige : parfait ! Plus que le lapin, le rat et l'écureuil. Les 3 plus durs avec l'oiseau. "repère un écureuil dans un arbre, monte dans l'arbre sans bruit"

Ecureuil : "s'arrête, écoute"

Pelage de Neige : "se cache collé au tronc"

Ecureuil : "se remet à manger"

Pelage de Neige : "avance avec rapidité sur le tronc et saute sur la branche de l'écureuil avec souplesse, le coince entre ses pattes"

Ecureuil : "le mord"

Pelage de Neige : "a mal mais ne déssere pas sa prise, le tue d'un coup de crocs"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Neige : Oui, les rats sont dangereux, c'est pour ça qu'il faut être rusé pour les approchés. Je te l'apprendrais plus tard. Ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'une petite morsure, ça peut arriver tous les jours à la chasse. "sourit"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je vais manger, je re cet aprem )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Neige : Ne t'inquiètes pas, ça arrive "sourit"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Neige : Génial Nuage d'E. Bon, passons au lapin, ils sont durs à attraper car certains sont plus grand que nous. "repère un terrier de lapin" si tu vois un terrier de lapin avec des petits tout seul dedans, tu fais quoi ? Explique moi avec des paroles, on ne va pas les chasser pour l'instant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Neige : Dis ce que tu penses Nuage d'Emeraude, ça fait partis de l'entrainement, et de toutes façons, on apprend de ses erreurs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de neige : c'est exactement ça, on les laisse jusqu'à ce qu'il grandissent.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?