[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Etoile d'Eau : Nuage de Brume, tu as beaucoup d'imagination ! Mais notre gibier suffit *remue les moustache* Tu sais que tu vas bientôt avoir ton mentor ?
PS : ^^
Nuage de Brume : *Entre dans la tanière et s'assit sur le sol humide* "Je voulais te dire que vu qu'il n'y a pas encore de guerriers dans le clan du Feu, on pourrait peut être en profiter pour prendre le gibier ?
Vu qu'ils ne si sont pas encore établis, on pourrait en profiter sans pour autant ne pas respecter le code du guerrier."
PS : Pas de soucis ^^
Etoile d'Eau : Oui, entre.
PS : j'en profite pour dire vu qu'on recommence le jeu, que finalement mon perso ( Nuage de Brume ) sera une femelle car vu que je suis une fille.. Voilà.^^ et mon caractère change un peu : Courageuse, joueuse, est toujours prête à aider les membres de son clan.
Nuage de Brume : *s'amuse à faire craquer les feuilles mortes sous ses pattes, se dirige vers la tanière d'Etoile d'eau* "Bonsoir Chef, c'est moi Nuage de Brume. Je peux entrer ?
•••
Le jeu recommence à 0
•••
Etoile d'Eau : *est dans sa tanière* *s'ennuie* *pensif*
•••
Donc, Nuage de Brume a rien et Fleur d'Eau n'existe plus.
•••
Je suis la.
PS : je pense que je vais bientôt devoir me déco. Et aussi pourquoi in recommence ?
•••
J'attend d'avoir la nouvelle page pour poster
•••
Le jeu recommence donc à 0
•••
Bonsoir, loveuuuly a arrêté de jouer, je lui demande donc d'avoir la compréhension et la gentillesse de ne pas polluer ce post, merci.