[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Etoile D'E.: *ronronne doucement*
PS : Je regarde un film alors je vais sûrement me déconnecter, si à un moment je ne répond plus c'est que soit j'ai plus de réseau soit je me suis déco.
Nuage de Brume : *s'approche d'Etoile d'Eau et s'assit à côté d'elle, lui fait une léchouille entre les oreilles*
Etoile d'Eau ; *Se couche devant sa tanière* *regarde en face de lui, pensif*
PS : ouf ( on fait comme si c'était la nuit et que pour dormir Etoile de Foudre était rentré dans son clan pour la nuit ? ) ( si sa ne te dérange pas Lofrade biensûr )
La nuit était tombée sur les deux clans, Etoile de Foudre était rentré dans son clan..
Nuage de Brume : *fixe le ciel étoilé, le reflet de la lune dans ses yeux*
ps : non :'))
PS : on arrête de jouer ? :o
PS : RPG = Roye Playing Game, comprendre, Jeu de Rôle ;)
Etoile d'Eau : Ne bouge pas d'un poil Nuage de Brume... Il y a sûrement un soucis... j'attend ses explications
----------------------------------------- Récapitulatif de l'Histoire---------------------------------------------
Nuage de Brume va être nommé apprentie, son mentor sera Tempête de Sable.
Etoile de Foudre se trouve sur le territoire du clan de l'Eau, il semble ne pas écouter Etoile d'Eau et Nuage de Brume...
A suivre...
PS : sa veut dire quoi "RPG" ? *o* ( je sais je connais rien *) )
Nuage de brume : *sent son pou s'accélérer, c'est son premier combat. Se met en position de chasse près à attaquer*
PS : Ouais ;)
Etoile d'Eau : *son échine se hérisse* Etoile de Foudre ! *avance d'un pas* Répond-moi ! *montre les crocs*