[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Etoile d'E. : *la regarde* Quelle-est ta question ? *se retourne vers Etoile de Foudre*
Fleur Noire : Menteur , nous sommes égaux niveau gibier ! C'est le notre que tu gâches la ! *montre les dents*
Etoile D'E. : *grogne* tu plaisantes j'espère ? On est beaucoup plus que vous ! *se hérisse*
Étoile de foudre :il n'y plus de?gibier sur mon territoire est les petit?meureng les un après les autres
Fleur Noire : Je doit m'entrainer , j'ai pas de temps a perdre ...*regard doux a Étoile d'Eau* J'ai une autre question aussi...
Etoile d'E. : Oui, hier aussi il est venu, mais il semble... euh... pas nous entendre .. *foudroie du regard Etoile de Foudre*
Fleur Noire : Je me prépare...C'est la base quand on est un bon guerrier...*montre les dent a Étoile de Foudre*
Etoile D'E : *son échine se hérisse* Attends Fleur Noire... N'attaque pas tout de suite.... *sors les griffe* Etoile de Foudre, répond-moi *bande ses muscle à craquer*
Fleur Noire : *Tourne autour d’Étoile de Foudre avec grâce , tel un requin fendant l'eau , elle prépare son attaque*