[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Fleur Noire : *s'assoit devant Étoile d'Eau , qui est sur le promontoire , et lui fait un petit sourire enjôleur*
Nuage de Brume : *Fais un sourire discret à Tempête de sable et tourne sa tête vers le promontoire*
PS : Ok merci
Nuage de Brume : *Avance vers le promontoire, ne sent plus ses pattes*
Tempête de Sable : "s'assoit et sourit en voyant Nuage de Brume"
PS : j'ai oublier si les apprentis peuvent venir ?
PS : Oui, même les chatons des fois
Etoile Bleue : Nuage de Brume, approche toi !
(C'est les pensées de Fleur Noire , Petit Museau peut pas répondre ^^)
Fleur Noire : *s'assoit devant Étoile d'Eau , qui est sur le promontoire , et lui fait un petit sourire enjôleur*
Tempête de Sable : "se rapproche du promontoire"
PS : j'ai oublier si les apprentis peuvent venir ?
PS : ok guérisseuse pardon.
Nuage de Brume : *regarde le ciel qui commence à se couvrir et se relève. S'étire puis avance lourdement jusqu'à arriver sous un grand chêne, se lèche la patte et pense : est-ce qu'un jour je serais une guerrière ?
Repose sa patte sur le sol qui commence à devenir trempé par la pluie*
Etoile d'E. : *se dirige vers le promontoire* *marque une pause* *saute avec agilité dessus* *regarde autour de lui* Que tout les chats qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !