[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Etoile d'e. : Nuage de Neige, approche *regarde Fleur Noire*
Fleur Noire : *s'assoit devant Étoile d'Eau , qui est sur le promontoire , et lui fait un petit sourire enjôleur*
(Bah merci du vent XD)
Fleur Noire : *Observe attentivement , elle est un peu déçue, elle aurai aimer être le mentor de Petite Brume...*
PS : désolé je pouvait pas parler durant la cérémonie ^^'
Etoile d'e : Très bien *effleure son museau* Ton mentor seras Tempête de Sable, je compte sur elle pour te transmettre son savoir.
PS : tu peux m'appeler Etoile D'Eau ;')
Fleur Noire : *s'assoit devant Étoile d'Eau , qui est sur le promontoire , et lui fait un petit sourire enjôleur*
(Bah merci du vent XD)
Fleur Noire : *Observe attentivement , elle est un peu déçue, elle aurai aimer être le mentor de Petite Brume...*
PS : ah ok.
Nuage de brume : Oui chef.
Ps : Tu n'étais pas apprentie car tu n'avais pas de mentors, donc tu le deviens aujourd'hui^^
PS on va faire comme si ;)
Etoile d'e. : Petite Brume, aujourd'hui tu es en âge de devenir apprenti, désormais tu t’appelleras "Nuage de Brume" ; Jure-tu de respecter le code du guerrier et de protéger ton clan au péril de ta vie ?
PS : Mais je suis déjà apprentie non ? Et je ne m'appelle pas Petite Brume
Tempête de Sable : "se rappelle du jour ou elle est devenue apprenti"
Etoile d'e. : Petite Brume, aujourd'hui tu es en âge de devenir apprenti, désormais tu t’appelleras "Nuage de Brume" ; Jure-tu de respecter le code du guerrier et de protéger ton clan au péril de ta vie ?