[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
(C'est pas grave , sa peut faire genre , parce que Nuage de Neige est jeune , et c'est juste un apprenti...Débutant ^^)
Fleur Noire : *Le regarde et rougit* M-merci...*ronronne*
Nuage de Neige : Je sais, je vais lui décrire mes parents, il y a rien de plus précieux que mes parents "tout bas" enfin pour le moment. "tout content, rentre au camp"
Etoile d'e. : *coupe le lapin en 2* T-tiens Fleur Noire *la regarde droit dans les yeux*
(ah ok, et voila, je passe encore pour la fille qui comprend rien LOL )😁
(Fleur Noire voulait dire quelque chose de précieux pour lui , qui a une valeur sentimental ^^)
Nuage de neige : Je sais, je vais lui ramener... Non, c'est pas terrible ça.
(re Lord banane)
Nuage de Neige : Qu'est ce qu'il y a comme objet précieux ? L'eau, c'est super précieux quand même, mais c'est pas un objet et je ne pourrais pas en ramener. La nourriture, c'est pareil. Il faudrait que je ramènes la forêt entière !
(Re Gaelie ! ^^)
Fleur Noire : Oui , je garde l’écureuil pour Nuage de Neige...Je suis contente d’être son mentor , il a l'air très sérieux !
Etoile d'E. : Très bien *ronronne* on se partage le lapin ?