[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je peux jouer aussi ?
🙂
Fleur Noire : Demain , je t'apprendrai a creuser une tanière, et quelques petites choses utiles en survie ! ^^
J'ai une petite mission pour toi , tout les jours , tu auras une petite mission , et le lendemain tu me feras le rapport de ta mission , d'accord ?
Nuage de Neige : C'était super, j'ai adoré, j'ai appris plein de choses.
Fleur Noire : Je ne sais pas moi même...Je n'ai jamais compris les bipèdes....Alors , qu'as-tu penser de cette petite sortie ?
Etoile D'E. : *sors de sa tanière* *va s’asseoir en face de sa tanière*
Nuage de Neige : Je vais protéger la nature. Mais pourquoi les bipèdes coupent les arbres alors ? Ils veulent mourir ?
Fleur Noire : L'air qui est bon pour nous , est mauvais pour eux , et celui qui est mauvais pour nous , est bon pour eux ! C'est pour sa qu'il faut préserver la nature ! ^^
Nuage de Neige : C'est trop bien la nature. Mais si ils respirent le mauvais air, comment ils font pour vivre ?
Fleur Noire : Tu sais , les arbres et les plantes respirent eux aussi...Mais on ne le voit pas ! Sauf que eux , il respire le mauvais air et expire le bon air ! Ils nous fournissent en bon air , et nous en mauvais air ! C'est ******* hein ? ^^
Nuage de Neige : Oh, c'est trop cool les arbres et les plantes "admire l'arbre devant lui".