[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
PS : Tu n'es pas encore accepté, regarde le topic ;)
•
Etoile d'E. : J'y serai, oui. Tempête de Sable ! *la regarde devant la tanière* Je suis là !
nuage de terre:bonjour je suis nouveau
Tempête de Sable : "s'approche de la tanière d'Etoile d'Eau" Etoile d'Eau, je peux entrer ? C'est Tempête de Sable.
Fleur Noire : Tu y seras ?
Etoile d'E. : Non, il se fait tard, est-ce que tu veux faire parti de la patrouille de l'aube de demain ? Tu pourras prendre Nuage de Neige, ça lui feras un bon exercice !
Fleur Noire : Pas de problèmes ! ^^ Faut il aller chasser pour le clan ou les réserves sont pleines ?
Etoile d'E. : Non, c'est juste que j'aimerai bien que demain tu l'entraîne au combat... qu'elle connaisse des trucs de bases... au cas où
Fleur Noire : Oui ? Il n'y a pas de problèmes avec lui au moins ? *redevient sérieuse*
Nuage de Neige : "va manger"
Etoile d'E. : O-Oui ! *ronronne doucement* C'était pour te parler de Nuage de Neige