[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pelage de boue: *soupir*je me suis fais attaquer par un monstre et je suis seules
Tempête de sable : Oui, c'est le principal. D'ailleurs, en allant dans la forêt, j'ai aperçu des pas de bipèdes... et des pas de Chiens.
PS : Alors candi, on vente son perso 😌
Etoile d'E. : Rah ces Bipèdes *feule*... Bon, elle est entre de bonnes main *se rassoit*
Pelage de boue: *ronrone* bonjour, je suis nouveau
Tempête de Sable : "entre" Nuage de Brume s'est fait attaquer par un petit bipède mais elle va vite s'en remettre, elle est chez petit museau en attendant. Je suis juste passer te prévenir.
Etoile d'eau : Oui, entre. *se lève *
Tempête de sable : "va devant la tanière d'Etoile d'Eau" Je peux rentrer Etoile d'Eau ?
Petit Museau : De rien !
•
Etoile d'Eau : *Vas dans sa tanière*
---
Ok, Lord'-
Tempête de Sable : Oh, la pauvre. Je repasserais demain alors. J'espère qu'elle pourra chasser normalement. "met son museau dans la fourrure de Nuage de Brume puis s'en va". Merci !
(Je pars , je re dans 1 heure)