[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 865 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

( je vais manger. A plus ( mon perso donc Nuage de brume c'est mon avatar ).

?
    Utilisateur anonyme

Etoile d'E. : Pelage de Boue ? Ca va ? *l'examine*

?
    Utilisateur anonyme

( ah ok merci, je me suis connectée mais apparemment on a été en contre-sens *') )

Nuage de Brume :

*se réveille d'un sommeil profond, voit Petit museau penchée sur elle*

"Merci Petit Museau de t'être occupée de moi, à présent je me sens mieux. J'ai eu plus de peur que de mal."

*sort de la tanière contente entend le miaulement d'Etoile d'Eau en train de se battre*

Pense : un combat!

*se dirige dans la direction du miaulement et voit Etoile d'eau en train de se battre avec un chat*

Pense : elle a les griffes rentrées, ça ne doit pas être un ennemi.

*regarde le combat en attendant qu'ils finissent pour questionner le chat errant*

?
    Utilisateur anonyme

(Ton mentor t'a cherché toute la journée nuage de Brume XD, mais je dois me déco, je repasse juste en coup de vent. J'espère qu'on pourra s'entrainer demain 😌)

?
    Utilisateur anonyme

PS : ok

?
    Utilisateur anonyme

ps:demain a 11:15 ne me renvoiyer rien car je vais faire une radio (car j'ai un doigt casser depuis un mois) merci👌

?
    Utilisateur anonyme

Etoile D'argent : *l'esquive avec agilité et lui donne un coup de rein* Sois plus concentré et gère ton poids

PS : Résumé : Nuage de Brume s'est fait blessé par des bipèdes et du coup elle est avec Petit Museau (comme tu n'était pas la, on a inventé..) Là, Pelage de Boue, un chat errant est venue pour devenir guerrier, je l'évalue, comme nouveau membre il y a que Pelage de Boue je crois [lis les 3 dernières pages au moin ;) ]

?
    Utilisateur anonyme

pelage de boue: ok! *saute sur Etoile d'Eau en miaulent et en fesent des roulade pour pas se faire prendre un coup de patte*

?
    Utilisateur anonyme

PS : Re, tu peux me faire un petit résumé stp ? ( si sa ne te dérange pas ) et aussi me présenter les nouveaux ? Merci. :D

?
    Utilisateur anonyme

Etoile d'E. : *Prend un air de défi* Attaque-moi ! Les griffes rentrées hein ! *se met en position de défense*

• 3 460 commentaires sur 3865

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus