[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
( je vais manger. A plus ( mon perso donc Nuage de brume c'est mon avatar ).
Etoile d'E. : Pelage de Boue ? Ca va ? *l'examine*
( ah ok merci, je me suis connectée mais apparemment on a été en contre-sens *') )
Nuage de Brume :
*se réveille d'un sommeil profond, voit Petit museau penchée sur elle*
"Merci Petit Museau de t'être occupée de moi, à présent je me sens mieux. J'ai eu plus de peur que de mal."
***** de la tanière contente entend le miaulement d'Etoile d'Eau en train de se battre*
Pense : un combat!
*se dirige dans la direction du miaulement et voit Etoile d'eau en train de se battre avec un chat*
Pense : elle a les griffes rentrées, ça ne doit pas être un ennemi.
*regarde le combat en attendant qu'ils finissent pour questionner le chat errant*
(Ton mentor t'a cherché toute la journée nuage de Brume XD, mais je dois me déco, je repasse juste en coup de vent. J'espère qu'on pourra s'entrainer demain 😌)
PS : ok
ps:demain a 11:15 ne me renvoiyer rien car je vais faire une radio (car j'ai un doigt casser depuis un mois) merci👌
Etoile D'argent : *l'esquive avec agilité et lui donne un coup de rein* Sois plus concentré et gère ton poids
PS : Résumé : Nuage de Brume s'est fait blessé par des bipèdes et du coup elle est avec Petit Museau (comme tu n'était pas la, on a inventé..) Là, Pelage de Boue, un chat errant est venue pour devenir guerrier, je l'évalue, comme nouveau membre il y a que Pelage de Boue je crois [lis les 3 dernières pages au moin ;) ]
pelage de boue: ok! *saute sur Etoile d'Eau en miaulent et en fesent des roulade pour pas se faire prendre un coup de patte*
PS : Re, tu peux me faire un petit résumé stp ? ( si sa ne te dérange pas ) et aussi me présenter les nouveaux ? Merci. :D
Etoile d'E. : *Prend un air de défi* Attaque-moi ! Les griffes rentrées hein ! *se met en position de défense*