[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau : Aujourd'hui, je demande à nos ancêtres, qu'ils se penchent sur cet apprenti qui s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code, je pense qu'il est maintenant temps qu'il soit nommé guerrier, je te donne ton nom de guerrier ; Pelage de Neige ! Pelage de Neige, jure-tu de respecter le code du guerrier et de protéger ton clan au péril de ta vie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *regarde Nuage de Neige et sourit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de neige : oui, je le jures "pensée : maman, c'est grâce à toi si j'en suis la."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête de sable : génial, il doit être content de s'appeler comme ça "pense à pelage blanc "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau : Très bien ! *lui lèche l'épaule* A partir d'aujourd'hui, tu seras un guerrier à part entière, Pelage de Neige !

*tous les chats clament son nom*

Nuage de Perle : *s'approche de lui* Bravo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de neige : merci "va voir fleur noire" je te remercies pour tout ce que tu as fait pour moi, tu as été un super mentor "regarde 2 étoiles dans le ciel en pensant a sa mère et à sa sœur" "et vous aussi je vous remercie " "sourit"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : De rien Pelage de Neige , j'ai été ravie d’être ton mentor ! *lui léche l'oreille*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau : J'ai une autre nouvelle à vous annoncer ! Nuage de Fleur souhaite devenir apprentie guérisseuse, Petit Museau est d'accord, elle est maintenant apprentie guérisseuse, et dès que le clan des Etoiles nous enverra un signe, elle devra faire son voyage aux Hautes Pierres !

Petit Museau : *regarde Nuage de Fleur avec fierté*

Nuage de Perle : *d'approche de sa sœur* Bravo sœurette ! *lui lèche l'oreille*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Fleur : Youpiii ! *fais un grand sourire* Merci Nuage de Perle ! Et je te souhaite d’être une bonne guerrière plus tard ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de neige : "sourit avec fierté" "pensé : j'ai vraiment eu un bon mentor" "se retient de bailler" bon, je vais me reposer, je l'ai bien mérité "rigole puis part dans la tanière des guerriers" "ça va me faire bizarre de ne pas me réveiller au côté de petite émeraude"

(Je me déco, a demain ;))

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?