[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Etoile d'e. : Je suis en dehors de ma tanière ! Derrière toi ! *ronronne amusé*
Nuage de Brume : "J'arrive Etoile d'Eau" *se dirige vers la tanière de son chef* "Je peux entrer ?"
Etoile d'e. : *sors de sa tanière* Nuage de Brume, viens.
PS : Re :D et salut Zolalap
Nuage de Brume: *suis Tempête de Sable contente de sa nouvelle technique*
Tempête de Sable : J'ai entrainé Nuage de Brume, elle est super. Sinon ça va toi ?
PS : Pelage de boue est une femelle ou un male ?
pelage de boue: quoi de neuf?
Tempête de Sable : Tu voulais étouffer ton mentor Nuage de Brume ? "rigole" On ne m'a jamais fait ce coup, une nouvelle techique de combat à proposer à Etoile d'Eau, parfait ! Rentrons au camp.
PS : à toute !!!
Nuage de Brume : "Merci Tempête de sable" *une fois plaquée au sol par Tempête de Sable, enroule sa queue autour de la tete de son adversaire de façon a lui couper la respiration et se dégager*
PS : je vais manger, à toute.
pelage de boue: *baille* bonjour tout le monde !
Tempête de Sable : "roule sur le côté puis reste à terre pendant quelques secondes et se relève" Ce coup était parfait Nuage de Brume, tu feras une excellente guerrière, j'en suis sur. "attaque Nuage de Brume sur le côté puis la plaque au sol"