[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Plume de Lumière : * cassa la colonne du lapin il tomba raide mort elle sourit *
Feu Ardent : *bondit au même moment , il se prit des coups de pattes de Plume* Hey...!
Fleur Noire : *va a la tanière d’Étoile d'Eau* Je peux entrer ?
Plume de Lumière : * bondit sur sa proie, elle se débatta *
Etoile d'e. : *lèche l'oreille de fleur noire* Je vais dans ma tanière *s'élance et arrive dans sa tanière* *se met en boule*
PENSE : il se fait tard, je vais dormir...
•
Petit Museau : *va ramasser des graines de pavots* *voit un mulot* *se met en position de chasse* *l'attrape* *le mange* *retourne à sa tanière*
PENSE : Bon, je vais me reposer moi
Feu Ardent : *voit le même lapin que Plume de lumière , sous un autre angle , il ne la voit pas et s’apprête a sauter sur sa proie*
(Merci ^^)
( modifier ^^ )
Plume de Lumière : * vit un lapin *
(N'en fais pas trop Gribouille , on ne chasse pas en 10 secondes , et les proies ne viennent pas a foison non plus)
Feu Ardent : *fait une trace de crocs sur l'oreille du lièvre, pour dire que c'est lui qui l'a chasser et met sa proie dans un trou (surement une tanière de lapin abandonnée) a cote d'un pierre et cherche autre chose)
Plume de Lumière : * se lécha les babines *
Penssée : Je ne dois pas..Si je ferai un tas de proie pour le clan ?
Plume de Lumière : * se metta a la tache *
Feu Ardent : *voit un lièvre et commence a le courser , pour s'amuser un peu*