[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Plume de Lumière : * va un peux plus loin pour s'entrainer avant de rentrer au camp *
soleil de feu : miam j'ai faim !
Etoile d'e. : Pourquoi avoir chassé autant alors ? Et tu aurais du l'enterrer ta proie ! On ne va pas se battre pour un mulot, mais si ça continue, ils le paieront... *feule*
Nuage de Brume : je ne pouvais pas porter mes 3 proies dans ma gueule alors je voulais aller le récupérer mais je me suis endormie..
PS : Moi aussi, je trouve qu'elles reflètent plus l'esprit de la guerre des clans mais bon au moins ce soir je ne vais pas péter un cable parce que je n'ai pas la suite xD )
Plume de Lumière : * lapa un peux d'eau *
Etoile d'e. : Parce que tu avais laissé ta proie ! *la fixe de ses yeux bleus*
PS : Moi j'ai bientôt fini la quête d'Etoile de Feu :D Mais je préfère les anciennes couvertures elles sont plus jolies à mon goût
PS : Moi je ne lis plus LGDC sa m'ennuyer a la fin...
PS : Je viens d'avoir les 2 tomes suivants de là guerres des clans ( que je n'ai pas lue ) avec les nouvelles couvertures :D

Nuage de Brume : "Oui! Quand je suis allée chercher le mulot que j'avais laissée en haut du grand chêne, il n'y était plus et il y avait une odeur récente du clan du feu" *crache*
Plume de Lumière : * trottina vers la rivière *