[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Neige : j'ai connu ça aussi "sourit amusé" ça va être les 2 lunes les plus longues de ta vie, courage ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Neige : oui c'est sur, je suis tellement impatient d'être guerrier tu aimerais t'appeler comment ?J'aimerais m'appeler Pelage de Neige en honneur à ma mère qui est morte "pense à sa mère et à sa soeur"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Neige : je m'y vois déjà "a les yeux qui brillent" ma mère s'appelait pelage blanc et ma soeur, petite grêle. "sourit avec tristesse"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Neige : Elles sont mortes toutes les deux quand j'avais à peine 2 lunes, un blaireau les as attaqués je crois. Je ne connais pas mon père.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Neige : Feuille d'or est ta mère "se retourne" oh bonjour, oui je suis apprentie et bientôt guerrier normalement "sourit avec fierté"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Neige : comment vous savez ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je me déco, je re vers 18h20)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau : *se dirige vers le promontoire* *saute avec agilité sur le promontoire* *des gouttelettes perlent sur sa fourrure grise bleue* Que tous les chats du Clan du Lion viennent devant le promontoire pour une assemblée !

Petite Perle : Hé ! Petite Fleur ! C'est pour nous ! *se lèche le poitrail pour être présentable*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête de sable : "se précipite devant le promontoire" je vais être mentor "se réjouit"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau : *renouvelle son appel* *ses poils s’ébouriffe pour contrer le froid*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?