[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Plume de Lumière : Non. Je ne suit pas sous ton emprise. Je ne t'appartient pas. * feula sur Etoile d'eau *
Fleur Noire : *se serre contre Étoile , elle a peur , elle lui murmure* J-J'ai jamais vu mon frère dans cet état...*au bord des larmes*
Etoile d'e. *parle à Fleur Noire* Je ne supporte pas les guerriers comme ça... *lance un regard haineux à Plume*
Feu Ardent : *Pour la première fois il s’énerve* TU VAS TE COMPORTER AUTREMENT ! OU TU SERA VIRÉE DU CLAN , OK ?!
Fleur Noire : *recule , elle n'a jamais vu son frère ainsi*
Plume de Lumière : * s'assoit les surveilles *
Plume de Lumière ( a Feu Ardent ) : Je fais se que je veux, quand je veux et ou je veux.
Etoile d'e. : *ferme à moitié ses yeux* Tu vas te comporter autrement toi...*avance d'un pas*
Fleur Noire : *feule sur Plume* Laisse le ! Laisse nous !
Feu Ardent : Plume ! Rentre au camp !
pelage de boue: y a t-il encore des réserve de nourriture ? juste pour savoir s'y il faut aller chasser?
Plume de Lumière : * fusilla Etoile d'eau avec fierté * Oui, oui si il le dise c'est pas des personnes que je crois.
Fleur Noire : *regarde Étoile faire avec admiration*