[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Brume : *n'a pas compris ce qu'il s'est passer* "D'accord.. Fleur Noire" *avance tout en regardant derrière elle*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : Viens Nuage de Brume , je ne suis pas ton mentor , mais on peut t'apprendre quelque chose , viens !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feu Ardent : SORT DU CLAN ! JE TE VIRE ! JE TE RAPPELLE QUE LE CHEF EST PARTIT EN PATROUILLE , JE SUIS SON LIEUTENANT , ET J'AI DÉCIDER QUE TU QUITTES LE CLAN ! OUST ! DÉGAGES ! ADIEU ! BARRE TOI ! *entre dans une colère folle , il regarde Etoile* Tu la veux ? Je ne veux plus la voir moi ! *prends Plume par le cou*

Fleur Noire : *se rassures et se frotte a Etoile*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de Lumière : * regarda furieusement Nuage de Brume *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : ok donc plume de lumière et feu ardent sont dans clan adverse ?

Nuage de brume : *est merchée en haut du grand chêne et suis les traces laissées par le clan du feu, poursuit sa trace jusqu'à arriver à la rivière, voit Etoile d'eau et Fleur Noire*

"Que se passe-t-il ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de Lumière : * lèche sa plaie * Désoler de pas être comme vous, docile, gentil et soumis... Je suis né comme sa et ses pas vous qui aller changer sa !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *se blottit contre Étoile*

Etoile d'e. *lui lèche l'épaule tout en fixant Plume De Lumière*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *se blottit contre Étoile*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : Salut/Re, résumé ? 😳

PS : On s'est réveillé, Etoile d'e et Fleur Noire sont partis en Patrouille vers la rivière et sont tombés sur Feu Ardent et Plume de Lumière, une dispute éclate avec Plume de L. ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feu Ardent : TU DOIS TE MONTRER CONVENABLE DEVANT LE CLAN ADVERSE POUR NE PAS MONTRER NOS FAIBLESSES ! CETTE ERREUR PEUT NOUS COUTER UN BATAILLE ET PLUSIEURS GUERRIER MORTS CAR TU VIENS DE MONTRER UN DE NOS POINTS FAIBLES! DES GUERRIERS VONT PEUT ÊTRE MOURIR POUR TON INSOLENCE ! *Lui griffe le flan , pas profondément*

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?