[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Plume de Lumière : Toi aussi on peut appeler traitre tu es du Sang Mellé ! Je vous est entendu !!
PS : on été dans ma tanière et ont chuchotait :') donc impossible
(Pourquoi il dit sa ? *)
(Parc qu’il attaque son lieutenant *') )
( Bah * la fille qui ses rien dire bonjour * )
Plume de Lumière : Toi aussi on peut appeler traitre tu es du Sang Mellé ! Je vous est entendu !!
(Pourquoi il dit sa ? *)
(Mais arrête un peu Gribouille , c'est le lieutenant , elle ne se comporterait pas vraiment comme sa avec son chef en vrai ^^'')
Etoile d'e. : *sors ses griffes* *se hérisse* Tu es une Traîtresse Plume de Lumière !
Feu Ardent : Je te comprends...Mais j'ai besoin de refaire son éducation d'apprenti , et on est trop peu dans le clan , les enfants meurent un par un...
Plume de Lumière : * se débat toute griffe dehors elle laboura le flan de Feu Ardent *
Etoile d'e. : *a fleur noire* Je te rejoins après !
Etoile d'e. : *à Feu ardent* Elle ? Mon clan n'est pas autant désespéré... *lève la tête fièrement*