[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Koko123 à eu un grave problème de santé. C'est pour cette raison qu'elle ne se connecté plus ! On se parle par MP sur un autre jeu. Elle m'a écrit :

Ah, et dit à Candicebi (de ma part) : "La vengeance est un plat qui se mange froid".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pelage de neige : encore bravo nuage d'E. Je suis fière de toi. Bien, c'est tout pour aujoudr'hui, rentrons au clan.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pelage de neige : bravo nuage d'E. !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de neige : d'accord. Les terriers ou il y a des petits, tu les laisses. Déjà, il faut savoir qu'un terrier de lapin a toujours deux sorties. Déjà, tu court dans son terrier puis tu ressors aussitôt pour aller a l'autre sortie, puis tu attends qu'il sorte et tu lui sautes dessus. "Lui fait une démonstration " a toi de jouer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Cc youyoute et candi, je ne serais pas là de la journée. Je re vers 18h ou après. :'()

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de neige : c'est exactement ça, on les laisse jusqu'à ce qu'il grandissent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Neige : Dis ce que tu penses Nuage d'Emeraude, ça fait partis de l'entrainement, et de toutes façons, on apprend de ses erreurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Neige : Génial Nuage d'E. Bon, passons au lapin, ils sont durs à attraper car certains sont plus grand que nous. "repère un terrier de lapin" si tu vois un terrier de lapin avec des petits tout seul dedans, tu fais quoi ? Explique moi avec des paroles, on ne va pas les chasser pour l'instant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Neige : Ne t'inquiètes pas, ça arrive "sourit"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je vais manger, je re cet aprem )

30 commentaires sur 3865

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?