[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Fleur Noire : Et bien moi , selon MES principes , je refuse de la voir ! *se lève et s’apprête a sortir*
Etoile d'e. : Selon le code du guerrier ont doit l'aider à mettre bas...
Petit Museau : Si, viens
Plume de Lumière : Je ne suis pas du clan je n-n-ai pas pas le droit...
Fleur Noire : Rien...*entends Petit Museau et entre dans une colère folle* POURQUOI ELLE VIENT ?! POURQUOI ?! POURQUOI ON L'ACCEPTE DANS LE CLAN ?! C’ÉTAIT PAS UNE TRAITRESSE IL Y A 1 HEURE ?!
Etoile d'e. : Qu'est-ce qui ne vas pas ?
Petit Museau : Viens à la pouponnière, je vais t'aider à marcher
PS : oui
Fleur Noire : *elle est dos tourner a l’entrée , et donc , a Etoile d'Eau* Oui ? *tristement* Je suis la...
(Petit Museau , c'est une femelle ?)
Plume de Lumière : * regarda Petit Museau avec tendresse * M-merci j'ai m-mall au ventre * plissa les yeux *
Etoile d'E. : *entend Fleur Noire* Euh.. Petit Museau, vas-y seule ! *va à la pouponnière* Fleur Noire.. ?
Petit Museau : d'accord
Fleur Noire : *se couche tristement, elle entends Etoile d'Eau*
Pense : Il y a 1 heure , il disait que c’était une traitresse , et la , il court l'aider...Et si Petit Museau se trompe ? Si je mets bas maintenant la tout de suite ?
Fleure Noire : *A voix haute* Je serais toute seule...
Pense : A cause d'elle ! *elle se roule en boule , une larme coule*
Etoile d'e. : Je reviendrai ne t'inquiète pas *lui lèche l'épaule*
Petit Museau : Mm.. En dirait une chatte qui met bat, je viens avec toi!
Etoile : Ok *sors de la pouponnière et se dirige vers l'endroit* Oh ! Plume de Lumière met Bas ! Petit Museau !
Petit Museau : *cours vers Plume de Lumière* Ca va ?