[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Petit Museau : *rigole* Je voit ! Si il y a un problème, appelle-moi ! *se dirige vers la tanière d'Etoile*
Etoile D'e. : Ouais ^^ C'est joli.. *ronronne*
Plume de Lumière : Je sais pas il a l'air d'avoir mal au ventre ou qu'elle que chose comme sa...* lécha le ventre de son bébé il fit caca * Ah elle sourit il avait très envie * rigole *
Fleur Noire: Mmhh...Elle n'est pas tout à fait grise...Mais...Je vais l'appeler Petite Fleur! ^^
Petit Museau : Mhhh.... Lèche-le partout, il a peut-être faim ?
Etoile D'e. : Mmmh ... La rousse, Petite Perle ! Tu choisis la grise ! *ronronne fort*
Plume de Lumière : Merci ! J'avais soif ! Petit Nuage pousse des petit cri je sais pas se que sa veut dire * regarda Petit Museau inquiète *
Fleur Noire: Oui...On va les appelées comment ?
Petit Museau : *va à la rivière* *prend de la mousse imbibé d'eau* *va voir Plume* Il faut que tu boives, sinon ton lait va se tarir. Tiens *lui pose la mousse devant elle*
Plume de Lumière : * elle avait la bouche sèche *