[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pelage de boue: youpi je vais chasser !!
PS:dsl je vais manger
( ok ^^ )
(ok a+ )
Petit Museau : *Je vais lui dire, se dirige vers la tanière d'étoile d'eau* pense : je ne sens pas etoile d'eau, il n'y a que Fleur Noire, c'est pas grave * Fleur Noire ? Je peut entrer ?
(Au fait , si elle est comme sa (sensible , possessive , de mauvais poil ect...) C'est a cause de sa mise bas , sa va changer ^^)
( oui voilà :D )
(Je vais manger je re)
Petite Fleur : *cris très fort*
Fleur Noire : *panique* Petite Fleur ! Que se passe-t-il ? *commence a la lécher , inquiète*
Plume de Lumière : * se recouche près de son bébé en ronronnant * Petit Museau ? Tu as dis a Etoile d'Eau ?
Etoile d'e. : Pelage de Boue !
PS : ok ^^
Fleur Noire : *se réveille et ne voit pas Etoile* Etoile ?
Pense : (Croyant qu'il est avec Plume) Il s’éloigne de moi...Il se rapproche d'elle...*Gémit , une larme coule*
(Au fait , si elle est comme sa (sensible , possessive , de mauvais poil ect...) C'est a cause de sa mise bas , sa va changer ^^)
Petit Museau : *retourne à sa tanière*
Etoile d'e. : *va voir Pelage de boue* Pelage de Boue ! Je veux que tu ailles chasser aujourd'hui.