[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : explique moi tout Petit Ciel "la regarde dans les yeux"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Neige : "s'impatiente" elle fait quoi ? "s'apprète à partir pour voir si Fleur Noire n'a pas eu de problèmes"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oeil de lynx : si tu veux pas me raconter...je ne t'oblige à rien * sourit descend de l'arbre et voit un chaton inconnu au loin * Tu le connaît ? * voit le chat s'écrouler par terre. Il court et va le rejoindre. Arriver à lui il remarque qu'il est gravement blesser *. Fleur Noir viens voir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Service Météo: des grêlons tombent

(C'est bon Youyoute, en fait pas trop non plus)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * ne sait pas quoi dire pleure les larme tombe sous son corps frêle *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : Mais tu te rends compte des risques que tu as pris ? Je suis sur que ce n'est pas la seule raison. Pourquoi tu me mens ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : Non , sa me dérange pas ^^ *court vers lui* Ohlala...*regarde le chaton et le prends dans sa gueule* Viens Oeil de Lynx , je connais un endroit ou on pourra le mettre a l’abri en attendant d'aller chez petit Museau *se met en route et surveille bien le chaton*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Neige : "sort du clan et se promène" il fait froid quand même "va chasser, saute sur un moineau, tue un poisson puis les ramènes au clan" super, un peu de nourritures "prend la carpe" oh, ça faisait longtemps "sourit"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : si tu le dis "pensée, je suis vraiment nul avec les chatons moi" "se lamente"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * ne sait pas quoi dire pleure les larme tombe sous son corps frêle *
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?