[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Plume de Lumière : Merci.
Fleur Noire : TU NE COMPRENDS RIEN ! LE FAIT QUE TU M’ÉNERVES N'A RIEN A VOIR AVEC LA MÉCHANCETÉ ! QU'EST-CE QUE TU VEUX ME DIRE QU'ON EN FINISSE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ET QUE TU PARTES ?!
Plume de Lumière : J' ai l'ai d'être méchante là ?
Fleur Noire : DE QUOI ?! DU FAIT QUE TU M’ÉNERVES AU PLUS HAUT POINT ?!
Plume de Lumière : * s'assit au bord des larmes * S'il te plait il faut qu'on parle...
Fleur Noire : *d'une voix cassez par les larmes* Tu es la dernière personne que j'ai envie de voir ! *Se retient de hurler , se roule en boule avec Petite Fleur et Petite Perle , puis elle pleure doucement*
Plume de Lumière : * **** de la Pouponnière et va a l'entrée de la tanière d'Etoile d'Eau et de Fleur Noir et parle d'une voie douce comme elle parle a Petit Nuage * C'est moi Plume de Lumière...
(Ok , on t'attends)
Fleur Noire : *se couche,dos a l’entrée, et pleure*
Plume de Lumière : * appela Petit Museau * Désoler de t'embêter mais...tu pourra le surveiller 10 min il faux que je fasse qu'elle que chose * embarrassé *
Petit Museau : J'y vais *va à la pouponnière* Plume de Luimère ! Tu peux parler à Fleur Noire ! Elle est dans la tanière du chef, je garde Petit Nuage.
( Je vais manger )
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons