[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 865 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Plume de Lumière : ( parle calmement ) Je pense pas que je fais mon intéressante ! Je me suis déplacer pour toi. Pour que tu arrette d’être parano ! * se retourne *

?
    Signaler

Fleur Noire : *feule* Arrête de faire ton intéressante , rentre chez toi , on en reparle dans 20 ans ! *gronde*

?
    Signaler

Plume de Lumière : Non s’était pas un bonne idée je sais ! Je n'ai JAMAIS aimé Etoile d'Eau. Pourquoi croit tu que je voudrai te le volé ?

?
    Signaler

Fleur Noire : Tu n'avais qu'a réfléchir ! Pour ton enfant ! Tu crois que c’était une bonne idée de te faire virée du clan avant ta mise-bas ?! Une bonne idée de te fâchée avec ton lieutenant ?! C'est pas tes excuses qui me feront changer d'avis sur toi ! *feule* Vivement que tu partes ! Si tu veux me voler mon mâle , c'est rater ! Essaye pour voir , t'auras affaire a MOI ! *Donne des coups de pattes dans l'air*

?
    Signaler

Plume de Lumière : Si j'étais si peux agréable c'est que j'avais peur...très peur...que je dormais assez mal et que du coup sa me rendez nerveuse...En vrai je ne suis pas comme sa...* baisse le regard honteuse * Je n'ai jamais pensé, de quitté mon clan bien au contraire ses que hier je me suis emporté je sais que sa arriver bientôt * se retint de pleurer * Je m’excuse de tous se que j'ai fais...il me reste que mon bébé et voilà...désoler vraiment ! Tu me crois si tu veux * baisse la tête attendu sa réponse *

Pensées : Espérons qu'elle va comprendre !

?
    Signaler

Fleur Noire : *donne des coups de pattes dans l'air et s'assoit , en gronde sourdement , prête a attaquer*

?
    Signaler

Plume de Lumière : Ne t'inquiète pas je comprend. Je compte te parler et éclaircir des choses. Détend toi un peux car sa va être long * regarda Fleur Noir *

?
    Signaler

Petit Museau : *lèche petit nuage*

Etoile d'e. : *se dirige vers sa tanière* *sens l'odeur de Plume de Lumière et fleur noire*

Pense : Houlà ! Qu'est-ce qui se passe... *arrive devant sa tanière*

?
    Signaler

Fleur Noire : *d'un revers de patte calculer , cache ses enfants derrière elle*

Pense : Ne les approche pas ! *gronde sourdement*

Pense : Ou est Etoile ? *baisse la tête*

• 2 680 commentaires sur 3865

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !