[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête de sable : ok, sinon, je voulais aussi te dire que la chasse devient dangereuse "tourne la tête d'un coup puis fait comme si il n y avait rien, est choquée"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau, ; Oui, il faudra vite faire dégager ces chiens *feule*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : nous sommes d'accord "reprend confiance en elle" je vais aller voir petit museau. "se dirige vers la tanière de petit museau" bonjour petit museau, c'est moi, tempête de Sable. "voit nuage de Ciel" oh non, il a été tellement brave lui aussi. "va le voir les yeux remplis de larmes"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : "se retient" non, ne t'inquiètes pas, je ne pleures pas, tu as été courageux et brave, je te remercies. Et dsl si tu as eu des ennuis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * attend la réponse de Etoile de Feu *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Non, XD, si je suis la mais je vais manger dans pas longtemps)

Tempête de Sable : "rigole" c'est gentil. Au fait, Etoile de Feu t'as trouvé un mentor ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * regarde Tempête de Sable *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : oh non, ne pleure pas. Mais pourquoi il te gronde ? Mais non pas à 40 lunes je suis désolé mais je ne pourrais rien faire car tu es du clan du feu. A part te consoler "lui sourit" allez ne perds pas espoir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * va vers le tas de gibier *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : et toi tu es adorable ! "sourit" allez ne t'en fais pas, sois sage, montre ta bravoure et etoile de feu ne tarderas pas à découvrir tes points forts "remue les moustaches"

Nuage de Neige : "repense à sa mère" "si seulement je pouvais lui parler en rêve, mais non, ce ne sont que les chefs et les guérisseurs "soupir" c'est toujours pareil"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?