[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Fleur Noire : Merci de me le rappeler , je n’étais pas au courant...*sarcastique* Et puis , parler et regarder , comme je le pense , c'est pas pareil !
Etoile d'e. : Je suis le chef du Clan, c'est normal si on me parle
Fleur Noire : Bah qu'elle arrête de te regarder alors !
Etoile d'e. : Elle a bien un compagnon!
Fleur Noire : Ouais ouais...Pourquoi personne est venu la voir alors ?! Si c'est ce qu'elle t'a dit , elle ment !
Etoile d'e. : Elle n'est pas amoureuse de moi et moi non plus ! Elle a déjà un compagnon !
Fleur Noire : Parce que je la hais ! Et qu'elle est amoureuse de toi on dirait...
Etoile d'eau. : [murmure] Pourquoi depuis que Plume de Lumière est là... tu n'es plus la même ?
Petit Museau : De rien ! *retourne dans son antre*
Fleur Noire : Ah bon ? Et bah on dirai...*l'a très mal pris , regarde Petit Museau* D'accord...Merci Petit Museau...*essaye de sourire , en vain , baisse la tête*
Etoile d'e. : Je ne la défends pas je dis juste que Plume de Lumière partira demain ! Et Je ne l'aime pas !
Petit Museau : Je vais la voir *examine Petite Perle*
Petite Perle : Maiis !
Petit Museau : Elle à rien, je vais lui donner un cataplasme au cas où *lui fait boire une préparation*
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons