[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lagon : "se sent mourir" "regarde petite perle" prend soin de toi petite "sourit" et aussi veille sur ta sœur je m'en vais retrouver mes louveteaux "meurt lentement "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oeil de lynx : Pff, pas question que sa soit toi qui le tue Plume de L. ! * lui bondit sur le dos et le mord jusqu'à l'os . La bouche en sang il recrache le gout mauvais du chien *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ps : bon je crois qu'on la bien tué là XD !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"S'adresse à petite perle" profite de chaque instant de ta vie quand on est pas ce qu'on voulait être, on a qu'un seul désir, mourir adieu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * le secoue violemment puis le laisse tomber *

Plume de L.: * voit Oeil de Lynx le regarde avec une rage profonde * Tu n'aurai pas du ! JE me vengeai de MON fils !! * se retient de l'attaquer elle baisse la tête remplit de tristesse le sang ruisselait sur ses côtes apparente *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ouai je confirme, il est achevé XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Fleur : *pleure , elle pense que Lagon et gentil , elle le secoue avec ses pattes* Reveille toi !

Fleur Noire : STOP VOUS DEUX !

Etoile de Feu : Stop a tous ! Il est mort , point !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oeil de lynx : Tuer pour apaiser la peine qu'il y a au fond de nous....ne changera rien * la regarde avec des yeux remplit de rage *. Et sur ce sujet tu peux me croire....Mais je suis tout de même désolé pour ton fils, et je ne savais pas que tu te venger....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * rigole de tristesse * Tu ne sais pas se qui ses passée...Alors t'ai toi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile de Feu : Plume de Lumiere ! CALME TOI ! Oeil de Lynx est non seulement ton lieutenant , mais aussi ton coéquipier ! Je ne veux pas que cette histoire recommence !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?