[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Fleur : *se cache dans les pattes de Fleur Noire mais attend sa réponse*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lagon : je. Je "pensée : je suis un monstre" "a des larmes aux yeux et tourne la tête" je ne suis personne, tu ne devrais pas rester la.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Fleur : C'est pas vrai , personne est ''Personne'' !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * crie elle se remplit de rage et lui mord de toute ses forces la nuque en s'accrochant avec ses griffes puis le secoue *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lagon : "se débat" "mord tant qu'il peut puis fouete r nuage de ciel avec sa queue et l'envoie plus loin"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lagon : et bien moi, je suis une exception je suis personne d'accord ! Ou alors je suis un "se détourne"non rien" "se détourne, mord et ne montre pas sa souffrance"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * crie et repense a Petit Nuage * Tu t'en tireras pas comme sa * lui mord le museau puis la gorge elle sentit le sang couler dans sa bouche et les os craquer * Tu es mort !!

Plume de L. : * regarde Etoile de Feu et lui souris * Bouge toi un peux !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lagon : non, je ne suis pas mort! "Se relève et souffre" saute sur plume de l puis lui mord l'oreille "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Œil de lynx rapide comme l'éclair va sur le dos du chien et plante ses griffes dans les deux yeux du chien puis la arrache le bout de la queue avec ses crocs *

Œil de lynx * recrache les poils qu'il a dans la gueule * : Pff....ta un gout dégueulasse....Un dernier mots avant que je te tue ? * le regarde avec son œil rouge uniquement *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : SI ! * crie de douleur et lui mord la gorge d'une force nouvelle le secoue * C'est moi qui te tuerai !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?