[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Feu Ardent : C'est un accident ?! Un imprévu ?! Qui es le père ?! Pourquoi avoir cacher ta gestation ?!
Plume de Lumière : * son regard s'éteint honteuse * I-il vi-ent de de m-moi...J-je s-suis venu pour v-vous vous rejoindre * baissa la tête plein de remord *
Feu Ardent : *Feule* Il vient d’où lui ?! *montre Petit Nuage* Et tu fais quoi ici ?!
Plume de Lumière : * pose doucement par terre son bébé et baisse la tête avec plein de respect *
Petit Nuage : * couine plaintivement *
Fleur Noire : *marche la tête haute , ils arrivent a la frontière et voient Feu Ardent*
Feu Ardent : *s'approche et feule* Qu'est-ce qu'elle fait la ?! *regarde Plume et grogne*
Plume de Lumière : * ses yeux pétilles de joie et trépigne d'impatience *
Fleur Noire : Ouais...
Pense : TU pars , je ne fait que t'accompagner...*regarde Petit Nuage*
Pense : Pauvre enfant...
Plume de L. : ( parla d'une voie heureuse ) On pars ? * pris son bébé délicatement dans la gueule *
(Oh : ( )
Fleur Noire : *regarde Plume du coin de l’œil*
Pense : Pff...
( Yes !! Nan elle invité...)
Plume de L. : * baissa la tête en signe de respect vers Etoile d'eau et Fleur Noir *
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons