[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Feu Ardent : *amusé* Et bah...Les enfants choisissent les parent maintenant ?
Plume de Lumière : Oh Merci ! * son visage s’alumina *
Plume de Lumière : Tu n'a pas de papa... * regard son bébé triste *
Petit Nuage : Alors il sera mon papa * regarda Feu Ardent et baissa la tête de coté et cligna des yeux *
Feu Ardent : *retrouve son sérieux* Je t'autorise a revenir Plume , si tu adoptes une attitude plus correct envers les autres...*se tient bien droit*
Plume de Lumière : * sourit * Non mon bébé...
Petit Nuage : Bah maman c'est qui alors mon papa ? * continu de regarder Feu Ardent émerveiller *
Feu Ardent : *ne peut s’empêcher de sourire devant Petit Nuage* Non mon petit , ce n'est pas moi ^^''
Plume de Lumière : * lécha son petit *
Petit Nuage : * ronronna * C'est lui maman mon papa * regarda Feu Ardent avec des yeux émerveiller et attendrissant *
Feu Ardent : *ne démontre aucune émotion , il lui en veut encore*
Plume de Lumière : * parla difficillement * Peur de mettre bas, peur de ta réaction, peur du futur de mon enfant, peur que sa se passe mal et surtout peur de n' être pas a la hauteur et d'être une mauvaise mère !
Petit Nuage : * couina * M-maman...
Feu Ardent : *plisse les yeux* Peur de quoi ?
Plume de Lumière : * parla avec émotion tellement elle essaya de pas pleurer * Bien sur c'est un accident ! Je ne voulais pas devenir mère tous de suite ! Je ne sais pas...un chat que j'ai vu très peux de temps et qui ma chassé... J'avais peur s'est tous !
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons