[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile de Feu : *sévère* Ce n'est pas a TOI de choisir ton mentor ! Tu n'as pas a aller déranger les guerriers pour sa , surtout en ses temps de guerre avec le chiens ! C'est a MOI , TON CHEF , de t'attribuer un mentor et te déclarer apprenti durant une assemblée ! On peut très bien être apprentis a 1 ans , si tu n'est pas apprenti , c'est que tu n'est pas capable de l’être , tu ne connais même pas cette règle fondamentale ! Il faudra que ta Maman t'enseigne la discipline et les règles de bases , et aussi le code du guerrier ! Compris ?! Je ne veux plus que cela se reproduise !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ps : j'utiliserais plus le termes, instinct de guerrier XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Ciel: JE SUIS APPRENTIE! J'AI 7 LUNES, ZUT A LA FIN! *est énervée*

PS: si tu n'as pas de mentor t'es pas apprenti ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * parle en bafouillant car ses la première fois qu'elle le voyait comme sa * T-tu tu est li-ibre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Oeil de lynx arrive à côté d'Etoile de Feu *

Oeil de lynx : Attend Etoile de Feu ! C'est de ma faute ! Je ne savais pas comment sa marché dans votre forêt alors j'ai dit oui....* baisse la tête et par habitude de son ancien clan se prépare à se prendre un coup de griffe donc, il détourne la tête et sort ses griffes *. Excusez moi....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : Je fais un nouveaux jeu ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile de Feu : TU VAS ME PARLER AUTREMENT ! C'EST PAS TOI QUI DÉCIDES ! REVIENS ICI IMMÉDIATEMENT ! TU TE PRENDS POUR QUI ?! JE NE SUIS PAS UN AMI A TOI , JE SUIS TON CHEF ! *Prends Petit Ciel par la peau du cou , très énervé , et va voir Perle de Ciel* PERLE DE CIEL ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile de Feu : Non , tu ne pouvais pas savoir , tu viens d'arriver...Mais Petit Ciel est née dans se clan , elle devrait au moins respecter son chef ! *regarde durement Petit Ciel , puis Oeil de Lynx* Heu... Pourquoi tu tournes la tête ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : E-etoile de-de Feu * remue les moustaches tristement *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile de Feu : *raconte toute l'histoire a Perle de Ciel* Bon...Je te laisse t'occuper d'elle , car Plume m'a poser une question et je n'est rien entendu...Plume ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?