[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nuage de Fleur *déçue*
Pense : C'est-a-dire ?
Plume de L. : * se noit dans son regard ne dis rien *
Etoile de Feu : *sur son nuage* Heeeuuu...*ouvre de grands yeux et rougit*
Nuage de Fleur :
Pense : Mais...C'est triste de ne pas trouver l'Amour...*une idée lui traverse l'esprit* Et si je tombe amoureuse , d'un Amour fort , j'ai le droit d’être guerrière si je ne veux pas gâcher cet Amour ?
Clan des E : Si tu es guérisseuse, tu restes guérisseuse, sauf si tu ne peux plus exercer tes fonctions..
Plume de L. : * rougis * De t'avoir fais du mal !* s'approche encore et lui touche le museau le soleil éclair ses yeux ambré *
Etoile de Feu : T-te pardonner q-qu-quoi ? *rougit*
(Quel message ? ^^)
Nuage de Fleur :
Pense : Mais...C'est triste de ne pas trouver l'Amour...*une idée lui traverse l'esprit* Et si je tombe amoureuse , d'un Amour fort , j'ai le droit d’être guerrière si je ne veux pas gâcher cet Amour ?
Pense : C'est facile a dire pour vous ! Moi si je tombe amoureuse je ne sais pas quoi faire ! Et me dire sa ne m'aide aucunement dans mon choix ! Je ne veux pas être guerrière...Cela ne me plait pas...*une boule se forme dans sa gorge* Mais je me rends compte que je ne serais pas vraiment heureuse dans les 2 cas...
Clan des Etoiles : Tu devras tout de même choisir entre te battre pour ton clan ou soigner ton clan, tu ne peut pas rien faire *la voix résonne puis se dissipe*
( BAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNAAAAANNE répond a mon message ^^ ♥ )
- Traitement efficace des allergies par les fréquences
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?