[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'E. : Très bien, *lance un regard à Fleur Noire*, Fleur Noire sera ton mentor, je compte sur elle pour te transmettre son courage et sa bravoure.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *trop heureuse , sourit et remue les oreilles , elle attend que Étoile ai fini de parler , puis elle va voir Nuage de Neige et lui lèche l'oreille*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de neige : "regarde fleur noire et sourit"

Ps : dsl, je dois me déco slt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Elle se droite contre elle ??? XD)

( Sale correcteur x) )

Nuage de Brume : "Oui sa vie bien, tu n'as pas l'air en forme, tu devrais te reposer un peu"

*fais une léchouille entre les oreilles de Fleur noire et regarde Nuage de Neige*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'E. : L'assemblée est finie. *Saute avec agilité du promontoire* Qui est partant pour aller à la chasse ? *remue les oreilles*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : j'ai pas compris, Mon mentor c'est tempête de sable ou nuage de neige ? Et c'est qui nuage de neige ? Gaelie a deux perso ? Je ne suis plus rien.. :'p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : j'ai pas compris, Mon mentor c'est tempête de sable ou nuage de neige ? Et c'est qui nuage de neige ? Gaelie a deux perso ? Je ne suis plus rien.. :'p

PS : un apprenti ne peux pas être mentor ! Ton Mentor c'est Tempête de Sable !

Nuage de Neige c'est le 2ème perso de Gaelie, et le mien, c'est Petit Museau !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *sourit au deux apprentis* Nuage de Neige , l’entrainement commence tout a l'heure , en attendant , je te confie la tache de trouver et de me ramener , la chose la plus précieuse pour toi , et si elle n'est pas matérielle , de me trouver les mots justes pour me la...*cherche un mot simple pour Nuage de Neige* raconter , on va dire sa ainsi ^^.On en aura besoin , OK ? ^^ *lui lèche l'oreille et va voir le chef* Moi Chef ! *sourit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'E. : Très bien Fleur Noire, tu sais tu peux m’appeler Etoile d'Eau *amusé*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : D'accord Étoile d'Eau ! ^^ Il y a quoi comme gibier ici ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?