[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Fleur Noire : *sourit*
Nuage de Neige : "sourit aussi" oki !!!
Fleur Noire : *sourit* Non ne t'en fais pas ^^
Nuage de Neige : "saute de joie" Youpi !!! "pense au chaton" au désolé pour tes petits, j'espère qu'ils n'ont pas eu peur. "sourit" En tout cas, je suis trop content !
Fleur Noire : Je vois que tu sais déjà chasser ^^ Je reprendrais l'entrainement avec toi dans pas longtemps , ! ^^
Nuage de Neige : D'accord "sourit" Etoile d'Eau ne m'a toujours pas entrainer, d'ailleurs, ça fait 1/5 de lune que je ne l'ai pas vu. "soupir" Pensée : j'aimerais tellement reprendre les entrainements, je vais être en retard par rapport aux autres. "tristesse"
Fleur Noire : Oh , merci Nuage de Neige ! *toucher* Non sa ira , merci ^^
Nuage de Neige : "le voit sortir puis apporte la souris à Fleur Noir" tiens, c'est pour toi. Tu veux que j'aille chercher quelque chose pour tes petits ?
Feu Ardent : *retourne au clan du feu*
Nuage de Neige : "attends puis finit par aller manger" je vais rapporter une souris à Fleur Noire. "va chercher à manger, mange sa part puis revient près de la tanière de Fleur Noire"
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons