[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Plume de Lumière : ( parla d'une voie clair ) Oui mais je meurs de faim ? Qu'est ce qu'il y a a faire aujourd'hui ? * s'approcha de Feu Ardent *
Nuage de Neige : o-oui, ç-ça va aller. "boite un peu"
Feu Ardent : *vois la scène et descend de son arbre* Sa va ?
Nuage de Neige : "va chasser, entend un bruit, marche en contre vent et repère un rat, lui saute dessus, le rat le mord, il crie mais arrive à le tuer" ok, leçon, ne jamais s'attaquer à un rat "essaye de rentrer mais a mal"
Plume de Lumière : * se réveilla *
Fleur Noire : *va dans la tanière*
Nuage de Neige : merci ! "Pensée : comment ça jouer, je suis plus un chaton." "repart dans sa tanière"
Fleur Noire : Ok , c'est bien , demain je te l'apprendrais en entier plus en détails , tu peux jouer maintenant ! ^^
Nuage de Neige : ok ! le code du guerrier et un code donné par le clan des Etoiles. Il faut être loyal à son clan, risquer sa vie pour le sauver et aider le clan.
Fleur Noire : Peux-tu me dire ce que tu sais sur ce code ? Parce que c'est important pour que tu deviennes guerrier un jour ^^
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons