[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Feu Ardent : Bonjour Etoile d'Eau . *s'incline avec respect*
Tempête de Sable : Bien, il est dans son antre, je vais le prévenir, Nuage de Neige, va voir la guérisseuse. suis moi toi.
Nuage de Neige : d'accord, merci Feu Ardent. "s'incline puis rejoint petit museau"
Etoile d'eau. : *arrive devant Feu Ardent* Bonjour.
Feu Ardent : Non , tout va bien ! ^^
Feu Ardent : Je suis Feu Ardent , je suis un membre du clan du Feu...Mais je viens en ami , Nuage de Neige s'est fais mordre par un rat , et je dois parler a votre chef ! *s'assoit paisiblement*
Plume de Lumière : * tourna la tête de coté * Qu'est-ce-qu'il y a ? Tu as l'air bizard !
Nuage de Neige : ok, si tu le dis. Merci ! "sourit, ils arrivent devant le clan, entre dans le clan en boitant"
Tempête de Sable : "arrive" Nuage de Neige ? C'est qui ?
Feu Ardent : Oui ! ^^
Pense : Et il m'appelle encore Papa...
Feu Ardent : Je pense que ta guérisseuse comprendra , c'est un cas d'urgence ! Et je dois parler au chef...^^''
(ok merci ;))
Nuage de Neige : Je ne pense pas que tu ais le droit de rentrer dans le clan. Je ne veux pas que tu es des problèmes.
Plume de Lumière : Nan...* son regard s'élumina * Petit Nuage grandit il a déjà 1 Lune !!
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons