[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 865 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

(Ah pardon ^^)

Feu Ardent : Je te demande de voter avec ton clan , car il en vient de la survie de tous !

Etoile d'Eau. : Jusqu'à maintenant, je suis le chef, je choisi le meilleure tout en respectant le clan des Etoiles, sors maintenant !

PS : Plume de Lumière est obligé de sentir la douleur ^^'

?
    Signaler

Plume de L. : * déboule dans la tanière D'Etoile D'Eau elle laboure le sol avec ses griffes *

?
    Signaler

(Ah pardon ^^)

Feu Ardent : Je te demande de voter avec ton clan , car il en vient de la survie de tous !

?
    Signaler

Plume de L. : * sentit la douleur mais l'ignora ses yeux étais mort de peur et paniqué sent Feu Ardent dans la tanière de Etoile D'eau se précipite vers sa tanière *

?
    Signaler

Feu Ardent : Je ne veux pas dire , rester les uns sur les autres , mais allier nos clans , je demande une longue trêve a durée indéterminé , pour que chacun puisse se balader dans les deux clans sans avoir peur des attaques de l'autre .
    ?
    Signaler

Etoile d'Eau.: Et bien je refuse *se lève* Tu ne vas pas t'éterniser ici j'espère ?

?
    Signaler

Plume de L. : * se dégage avec aisance et la retourne sur le dos lui laboure le ventre de toute sous force ses yeux mord d'inquiétude * Feuuuu Ardent JEEE T '''' EEENN SSUUUPLIIEE !!!

Petit Museau : *roule sur le côté avec agilité* *saute sur son dos tout en labourant le ventre avec ses pattes arrière* Compte Pas sur moi pour te soigner après *feule*

?
    Signaler

Plume de L. : * tourna a toute vitesse dans le clan morte de peur son odeur de peur ténu s'empara du clan *

?
    Signaler

Feu Ardent : Je ne veux pas dire , rester les uns sur les autres , mais allier nos clans , je demande une longue trêve a durée indéterminé , pour que chacun puisse se balader dans les deux clans sans avoir peur des attaques de l'autre .

• 2 170 commentaires sur 3865

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !