[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 865 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Plume de L. : * cria et sauta sur son dos avec ses griffes puis lui mord la nuque le gout du sang s'empare de sa bouche * Feu Ardent ! Il faux rentrer pour retrouver Petit Nuage et ne pas rester avec ses imbéciles !

?
    Signaler

Fleur Noire : *perdue dans ses pensées , ne dit rien , elle entends a peine les paroles d'Etoile*

Feu Ardent : *son poil se hérissent , il fait le gros dos* Je suis rarement en colère , mais je vais devenir ton pire cauchemars ! Écarte toi Fleur Noire , j'ai une affaire a régler avec ''mon faux frère'' *feule mais n'attaque pas*

Pense : Il y a Fleur Noire et des enfants...Reste zen...*lance un regard noir a Etoile*

Petite Fleur : *pleure et se cache dans les pattes de Fleur Noire*

Ps : ''Faux frère'' , c'est comme beau-frère , mais les chats ne connaissent pas ce mot...Donc...^^

?
    Signaler

Petit Museau : *esquive en tournant la tête* Dégage !! *lui mord une patte de toutes ses forces* *passe sous son ventre* *lui laboure son ventre avec ses 4 pattes * *se relève*

Etoile d'Eau. : *arrête de se battre* Fleur Noire ! Va à la pouponnière ! Vite ! ... Bon tu pars où tu continue ? *feule*

Petite Perle : Je veux me battre aussi !

?
    Signaler

Plume de L. : * laisse paraitre un cris et mord férocement la gorge de Petit Museau le plus fort possible folle de rage et cri a Feu Ardent * J'étais partis chercher une proie, il dormait, quand je suis revenue il n'étais plus là !

?
    Signaler

Feu Ardent : *pousse un long miaulement de douleur*

Fleur Noire : *entends des bruits de bagarre , elle est avec ses enfants dehors , puis elle court a la tanière , elle voit Feu Ardent et Etoile d'Eau se battre , elle est paralysée par la peur , une larme coule*

Pense : Les deux personnes que j'aime le plus au monde avec mes enfants...*regarde ses enfants*

Petite Fleur : *terrorisée , se cache derrière Fleur Noire et se roule en boule en tremblant*

?
    Signaler

Etoile d'eau. : Vous n'êtes pas chez vous ! Rentre dans ton camp !

?
    Signaler

Etoile d'eau. : PENSE : Il font quoi là ? *saute avec agilité sur le dos de Feu Ardent* *laboure son ventre de ses puissantes pattes arrières* Vous dégagez !! Tout de suite ! *grogne très fort*

Petit Museau : PENSE : Elle crois qu'elle s'en sortira comme ça ?! *court vers la tanière* *donne un puissant coup de rein à Plume., lui saute dessus* *lui griffe le ventre*

?
    Signaler

Plume de L. : * fixe Feu Ardent avec des yeux paniqués * Petit Nuage a disparu !!

?
    Signaler

Feu Ardent : Il n'en vient pas que de toi , la vie de tes guerriers peut aussi être en jeu...

Pense : Et le code du guerrier ?

Feu Ardent : Et le code de guerrier...Faire le mieux pour son clan...Il serai bien de leur demander leur avis...*le méprise un peu* *se retourne et voit Plume* Heu...Sa va ?

• 2 160 commentaires sur 3865

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !