[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Etoile d'Eau. : *s'approche de Fleur Noire* Ca va ?
Petit Museau : *arrive dans son antre* *se soigne* *s'allonge*
Plume de Lumière : * cherche et miaule pour appeler Petit Nuage elle senta une odeur ténu un blaireau sa tête tourna et crie de tout ses forces * NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN
Fleur Noire : *replonge dans ses pensées une bonne fois pour toute*
Feu Ardent : *cherche Petit Nuage*
Etoile d'Eau. : C'est ça... *soupir*
Plume de L. : ON DIRAIT QUE VOUS ETE PARFAIS QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS FAIS D'ERREUR !!! * se retourna en pleur et court vers la foret d'une vitesse folle vers son clan *
Etoile d'Eau. : Et, tu l'as laissé sans surveillance ! Très intelligent ! Maintenant, au lieu de traîner des pattes ici, tu devrai pas le chercher non ?
Fleur Noire : *lui donne un coup de patte dans l’œil* PARLE MOI AUTREMENT , MOI *Appuie bien sur le ''moi''* JE M'OCCUPE DE MES ENFANTS !
Fleur Noire : *replonge dans ses pensées , elle n'exprime aucun sentiment , elle est dans sa bulle*
Plume de L. : FLEUR NOIR IL DORMAIT A POINS FERMER JE ME SUIS RETOURNER IL N’ÉTAIS PLUS LA !!
Petite Perle : *lèche l'oreille de sa soeur* T'inquiètes pas
Etoile d'Eau. : *grogne sur Plume *
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons