[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : Oui , parfaitement , il comprends assez vite les choses ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : c'est super tout ça ! J'espère qu'il fera un bon guerrier, en tout cas, vu la menace qui plane, on a bien besoin d'apprentis comme lui "sourit" "repère une souris, lui saute dessus puis la tue" il n'y a pas beaucoup de gibiers, je déteste la saison des feuilles mortes "rale"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : Je peux te dire un truc ? C'est par rapport au gibier...?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pétale de Feu : *surveille les petites et le camp*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : oui, qu'est ce qu'il y a ? "commence à s'inquiéter"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Fleur : *se réveille a moitie* Mmmhh...Elle est ou Maman ? *rampe jusqu’à Petale et s'allonge a moitie sur elle*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : Il y a un cochon sauvage dans les parages...Il ferait beaucoup de gibier !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : ah c'est ça, je préfère ne pas prendre de risques, ils sont dangereux, autant que les blaireaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : Mais on peut tenter...On a besoin de gibier , il faudrait essayer au moins , pour le clan !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feu Ardent : C'est que je ne sais pas trop quoi faire...J'aime bien Plume en amie , mais elle est assez possessive vois-tu ? Et pour la place de lieutenant , se sera forcement une des deux , nous n'avons qu'elles en guerriers...Mais comme nous avons une relation , amicale certes , mais cela peut changer tu vois , j'ai pas envie d'avoir l'air de faire des préférences...Tu comprends ?

Etoile d'Eau : Pour le lieutenant, ce n'est pas forcément une personne que tu apprécie... ça doit être un guerrier fiable, loyale, que tu ai confiance en lui...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?