[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 865 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Ryu : *surgit d'un buisson* AHA ! Un chat ! *lui tourne autour en grognant* Ma première prise de la journée...

Feu Ardent : *sent un chien et court a travers les branches pour voir d’où sa vient*

?
    Signaler

Etoile d'Eau. : *se dirige vers le clan du feu* Feu Ardent ?! *sens une très forte odeur de chien*

?
    Signaler

Fleur Noire : *hoche la tête , et regarde ses enfants*

?
    Signaler

Etoile d'eau. : Je ferai attention... Moi aussi je t'aime *hume sa douce odeur* Bon, je vais lui parler...

?
    Signaler

Ryu , chien , 1 an et demi , rien a dire sur lui , il sera le premier chien de la meute a mourir .

Fleur Noire : *se blottit contre lui* Je suis de tout cœur avec toi...Fais attention a toi , je t'aime...*une larme coule*

?
    Signaler

Etoile d'Eau. : Pas de problème *s'approche d'elle* *lui lèche l'oreille* *se dirige vers la sortie* *se retourne et regarde longuement les 3 chattes qu'il aimait le plus*

PENSE : C'est peut-être la dernière fois que je les vois...

?
    Signaler

Fleur Noire : Je vais rester avec Petite Perle et Petite Fleur...Je t'attends , OK ? *anxieuse*

?
    Signaler

Etoile d'Eau : *prévient tout le monde* *retourne à la pouponnière* Fleur Noire.. *stressé* Je crois que nous allons devoir écouter Feu Ardent, nous allons unir nos deux Clans, ce "nouveau" clan s’appellera Le Clan du Lion... Je vais en parler à ton frère, tu peux venir, enfin si tu veux !

Mon loup :

Nom : Griffe

?
    Signaler

Fleur Noire : O-ok...

Feu Ardent : J-je vais chercher de quoi...Faire la cérémonie...Et me vider la tête...*va dehors et grimpe dans les arbres chercher des feuilles , il a la rage contre tout ce qui est vivant et lui passe sous le nez*

?
    Signaler

La menace dont parlait Feu Ardent est une meute de chiens (et loups) sauvages et sanguinaires , chacun va incarner un chien ou un loup qui sera un perso temporaire car il est obliger de mourir ou fuir a la fin...Pour que notre clan gagne ^^

Et pour tuer 1 chien ou un loup , il faut :

-3 guerriers

ou

-Un lieutenant

(ils sont plus dans les batailles que le chef ^^)

Pendant se temps de terreur , les 2 clans vont s'unir pour un certains temps, et notre clan va forcement gagner donc !

Il n'y aura pas d'histoire d'Amour du cote chien puisque ils mourront a la fin !

Sur-ce , je vous laisse inscrire les toutous et les loulous ! ^^

Ps : Les toutous sont une meute, il n'y a pas d' Alpha , d'Omegas ect...

Re Ps : On peut faire plusieurs perso chien loups , mais pas tous d'un coup , 1 a la fois , donc quand le votre meure , vous pouvez en faire un autre .

• 2 080 commentaires sur 3865

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !