[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : *surgit d'un buisson* AHA ! Un chat ! *lui tourne autour en grognant* Ma première prise de la journée...

Feu Ardent : *sent un chien et court a travers les branches pour voir d’où sa vient*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau. : *se dirige vers le clan du feu* Feu Ardent ?! *sens une très forte odeur de chien*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *hoche la tête , et regarde ses enfants*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'eau. : Je ferai attention... Moi aussi je t'aime *hume sa douce odeur* Bon, je vais lui parler...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu , chien , 1 an et demi , rien a dire sur lui , il sera le premier chien de la meute a mourir .

Fleur Noire : *se blottit contre lui* Je suis de tout cœur avec toi...Fais attention a toi , je t'aime...*une larme coule*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau. : Pas de problème *s'approche d'elle* *lui lèche l'oreille* *se dirige vers la sortie* *se retourne et regarde longuement les 3 chattes qu'il aimait le plus*

PENSE : C'est peut-être la dernière fois que je les vois...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : Je vais rester avec Petite Perle et Petite Fleur...Je t'attends , OK ? *anxieuse*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau : *prévient tout le monde* *retourne à la pouponnière* Fleur Noire.. *stressé* Je crois que nous allons devoir écouter Feu Ardent, nous allons unir nos deux Clans, ce "nouveau" clan s’appellera Le Clan du Lion... Je vais en parler à ton frère, tu peux venir, enfin si tu veux !

Mon loup :

Nom : Griffe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : O-ok...

Feu Ardent : J-je vais chercher de quoi...Faire la cérémonie...Et me vider la tête...*va dehors et grimpe dans les arbres chercher des feuilles , il a la rage contre tout ce qui est vivant et lui passe sous le nez*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La menace dont parlait Feu Ardent est une meute de chiens (et loups) sauvages et sanguinaires , chacun va incarner un chien ou un loup qui sera un perso temporaire car il est obliger de mourir ou fuir a la fin...Pour que notre clan gagne ^^

Et pour tuer 1 chien ou un loup , il faut :

-3 guerriers

ou

-Un lieutenant

(ils sont plus dans les batailles que le chef ^^)

Pendant se temps de terreur , les 2 clans vont s'unir pour un certains temps, et notre clan va forcement gagner donc !

Il n'y aura pas d'histoire d'Amour du cote chien puisque ils mourront a la fin !

Sur-ce , je vous laisse inscrire les toutous et les loulous ! ^^

Ps : Les toutous sont une meute, il n'y a pas d' Alpha , d'Omegas ect...

Re Ps : On peut faire plusieurs perso chien loups , mais pas tous d'un coup , 1 a la fois , donc quand le votre meure , vous pouvez en faire un autre .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?