[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 865 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Feu Ardent: D'accord...Ah, et je voulais dire...Il n'y a plus de gibier sur notre territoire...Les chiens sont passés par notre clan , se sont eux qui ont dévasté le clan , navré de vous avoir accuser a tord ...Mais le gibier ne vient plus trop car comme les chiens y sont passés... *Fait la moue* Le gibier est rester chez vous?

?
    Signaler

Etoile d'Eau. : Je pense que tu devrait te rendre à la Pierre de Lune demain matin, je pourrai t'accompagner pour t'expliquer ce que l'on doit faire...

?
    Signaler

Feu Ardent: Je suis d'accord , nous serons plus fort a deux clans , j'ai tuer ce chien par rage , mais je ne pourrai pas le refaire...Je suis triste pour le chef mais il n'est effectivement pas revenu avec la patrouille...*Ne sais pas trop quoi dire de plus*

?
    Signaler

Etoile d'Eau. : [à Fleur Noire] Oui Fleur Noire... *lui lèche l'oreille* Enfin... Feu Ardent a été attaqué..

[à Feu Ardent] Déjà, je pense qu'il est arrivé un malheur à ton chef, je propose donc que tu aie à la Pierre de Lune Pour t'appeler Etoile de Feu, et que tu reçois tes 9 vies, ensuite, nous avons bien réfléchis, et nous allons unir pour combattre cette meute de chien *feule* Si ton clan est d'accord, ensuite, nous allons nous séparer, je propose que ce "nouveau clan" s'appelle "Le Clan du Lion" ?

?
    Signaler

Fleur Noire : *court vers Etoile et se frotte a lui* Tout va bien ? *s'assoit contre lui avec ses enfants*

Feu Ardent : *s'assoit en face d'Etoile*

?
    Signaler

Etoile d'Eau : *trotte vers sa tanière* *entre et s'assoit*

?
    Signaler

Feu Ardent : D'accord...*s'incline avec respect* Merci...Oui ! *suit Etoile*

?
    Signaler

Etoile d'Eau : Je t'en parlerai après..

Petit Museau. : *lui met un cataplasme* *rebouche le tout avec de la toile d'araignée* Voilà ! Il te faut juste du repos maintenant !

Etoile d'Eau : Viens

?
    Signaler

Feu Ardent : Avec les chiens...*regarde Petit Museau et hoche la tête pour dire oui*

?
    Signaler

Etoile d'Eau. : Comment ça ? *arrive à l'antre de Petit M.*

Petit Museau. : Oulà ! Je reconnais des morsures de chien...

• 2 060 commentaires sur 3865

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !