[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
(c'est bon, j'ai tout relu, j'avais loupé 13 pages, si j'ai bien compris, il faut créer un perso loup, nos deux clans se sont alliés pour combattre la meute et le clan du feu est autorisé à chasser sur la plaine, le perso loup, on le crée ici ou dans inscription ? )
(Tu as loupé combien de pages ?)
(oh non, ok, ça va me prendre du temps, à dans 3 heures 😌)
Il faudrait que tu lises les pages Youyoute , et que tu relise mieux Gaelie , vous avez loupé bcp de choses
(je crois que feu ardent s'est battu avec etoile d'eau et il y a un chien qui a menacé un chat PS : j'ai lu rapidement donc je ne suis pas sur.)
Nuage de Neige : j'ai trop hate d'apprendre le code du guerrier
Tempête de Sable : "Pensée : j'espère qu'il ira mieux aujourd'hui, nous n'avons pas besoin d'un bléssé en ce moment."
(on a le droit d'avoir 3 perso ?)
(Oh...:( A demain ! )
Feu Ardent : Ok..*s'incline et **** de la tanière manger du gibier*
PS : je déco je re demain :s
Etoile d'Eau. : Oui, et n'oublie pas, à partir de maintenant, dans peu de temps, tu ne pourras plus manger, pour aller à la Pierre de Lune, il faut être a jeun, donc je te conseille d'aller manger vite fait du gibier, vas-y
Feu Ardent *hoche la tête* Je pense que le gibier reviendra au départ des chiens...Faudra-t-il faire une assemblée demain pour annoncer la nouvelle et préparer un plan ?
Etoile d'Eau. : Je vous autorise a chasser vers la plaine, près de la rivière, il y a pleins de lapins, mais tout cela est finit après ..