[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 865 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : "soucieuse" j'en parlerais à etoile d'eau, ce serait bien pour le clan. On est désolé pour ce retard mais il y a beaucoup de problème d'accord ? Tu vas devoir prendre ton mal en patience "lui sourit" je vais m'en occuper.

(candi t'es la ?)

?
    Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : "rigole intérieurement" oui, c'est ça. C'est très dangereux, il y a une meute de chiens dans la forêt. Ne sort surtout pas du clan d'accord ? Et reste de préférence sous surveillance.

?
    Utilisateur anonyme

(ok^^)

Tempête de Sable : c'est rien petite etoile, tu ne devrais pas sortir de la pouponnière. Tu sais ce que c'est des chiens ?

?
    Utilisateur anonyme

(petite etoile est dans quel clan ?)

?
    Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : Bien, pas de problème, j'y veillerais. Sais tu combien ils sont dans la meute de chien ? Ils m'inquiètent beaucoup.

"Pensée : surtout pour les apprentis"

?
    Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau. : Oui, et il faudrait faire attention, je ferai une assemblée quand Feu Ardent sera là

?
    Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : d'accord, merci de m'avoir informé, je ferais en sorte que tout se passe bien et je veillerais ce nouveau clan également. Il faudrait faire une assemblée pour l'annoncer.

?
    Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau. : Il en va de la survie du clan. Ce "nouveau clan" s'appelle Le Clan du Lion.

?
    Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : "lève brusquement la tête" ah bon ? "se calme" ok, pas de souci. "essaye de sourire"

?
    Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau : Pas spécialement, mais on s'est allié avec le Clan du Feu, le temps que la menace prenne fin.

• 2 030 commentaires sur 3865

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus