[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tempête de Sable : "soucieuse" j'en parlerais à etoile d'eau, ce serait bien pour le clan. On est désolé pour ce retard mais il y a beaucoup de problème d'accord ? Tu vas devoir prendre ton mal en patience "lui sourit" je vais m'en occuper.
(candi t'es la ?)
Tempête de Sable : "rigole intérieurement" oui, c'est ça. C'est très dangereux, il y a une meute de chiens dans la forêt. Ne **** surtout pas du clan d'accord ? Et reste de préférence sous surveillance.
(ok^^)
Tempête de Sable : c'est rien petite etoile, tu ne devrais pas sortir de la pouponnière. Tu sais ce que c'est des chiens ?
(petite etoile est dans quel clan ?)
Tempête de Sable : Bien, pas de problème, j'y veillerais. Sais tu combien ils sont dans la meute de chien ? Ils m'inquiètent beaucoup.
"Pensée : surtout pour les apprentis"
Etoile d'Eau. : Oui, et il faudrait faire attention, je ferai une assemblée quand Feu Ardent sera là
Tempête de Sable : d'accord, merci de m'avoir informé, je ferais en sorte que tout se passe bien et je veillerais ce nouveau clan également. Il faudrait faire une assemblée pour l'annoncer.
Etoile d'Eau. : Il en va de la survie du clan. Ce "nouveau clan" s'appelle Le Clan du Lion.
Tempête de Sable : "lève brusquement la tête" ah bon ? "se calme" ok, pas de souci. "essaye de sourire"
Etoile d'Eau : Pas spécialement, mais on s'est allié avec le Clan du Feu, le temps que la menace prenne fin.