[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : "soucieuse" j'en parlerais à etoile d'eau, ce serait bien pour le clan. On est désolé pour ce retard mais il y a beaucoup de problème d'accord ? Tu vas devoir prendre ton mal en patience "lui sourit" je vais m'en occuper.

(candi t'es la ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : "rigole intérieurement" oui, c'est ça. C'est très dangereux, il y a une meute de chiens dans la forêt. Ne sort surtout pas du clan d'accord ? Et reste de préférence sous surveillance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ok^^)

Tempête de Sable : c'est rien petite etoile, tu ne devrais pas sortir de la pouponnière. Tu sais ce que c'est des chiens ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(petite etoile est dans quel clan ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : Bien, pas de problème, j'y veillerais. Sais tu combien ils sont dans la meute de chien ? Ils m'inquiètent beaucoup.

"Pensée : surtout pour les apprentis"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau. : Oui, et il faudrait faire attention, je ferai une assemblée quand Feu Ardent sera là

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : d'accord, merci de m'avoir informé, je ferais en sorte que tout se passe bien et je veillerais ce nouveau clan également. Il faudrait faire une assemblée pour l'annoncer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau. : Il en va de la survie du clan. Ce "nouveau clan" s'appelle Le Clan du Lion.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tempête de Sable : "lève brusquement la tête" ah bon ? "se calme" ok, pas de souci. "essaye de sourire"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau : Pas spécialement, mais on s'est allié avec le Clan du Feu, le temps que la menace prenne fin.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?