[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 865 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Petit M : *ils arrivent* *voit la grange, la paille chaude et les souris qui grouillent sous la paille* *attrape avec aisance 3 grosses souris* Elles sont pataudes ! ^^ *mange 2 souris* Tient ! Mange l'autre, je vais encore en attraper !

?
    Signaler

Petit Museau : Mmhhh... Tu verras ! *boitille vers la grange en tenant les graines de pavot*

?
    Signaler

Nuage de Fleur : C'est quoi une...Grange ?

?
    Signaler

Petit Museau : Oui ! Bon, à moi ^^ *mâche la racine* *applique sur la plaie de Nuage* *bouche* Allez ! On va à la grange, on va pouvoir dormir sur la paille et manger des souris ! Cette grange regorge de souris grassouillettes ! *a l'eau à la bouche*

?
    Signaler

Nuage de Fleur : Ok ! *mâche , applique le jus , et rebouche la plaie* Comme sa ?

?
    Signaler

Petit Museau : ^^ Il faut mâcher la racine, et appliquer le jus ici *lui montre sa plaie* ensuite, tu rebouche avec les toiles ^^ Je prendrai les graines après, sinon je dormirai pour te soigner !

?
    Signaler

Nuage de Fleur : Oui , mais j'ai pas trop mal ! *voit une grande entaille sur le flanc de Petit M* Laisse moi te soigner ! *court et prends des toiles d’araignées dans un arbre , déterre une racine de Glouteron , puis prends quelques graines de pavots , elle mets le tout dans une écorce et retourne voir Petit M.* Et voila ! Comment dois-je faire *lui donne 2 graines de pavots* Quelle est la suite ?

?
    Signaler

Petit Museau : *une ouverture la fais souffrir* Tu-tu t'es fais mordre ? *cherche de la racine de glouteron et des toiles d'araignées*

?
    Signaler

Nuage de Fleur : A-a la p-patte ! *montre sa patte en sang*

• 200 commentaires sur 3865

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !