[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau : Hého ! Fleur d'Eau ! Tu vas te décider à parler ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur d'eau: *secoue la tête* Désolé ! J'étais un peu...Bouhou ! Qui c'est Nuage de Brume tu le connais ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau : *remue les moustache amusé* Oui, c'est un apprenti, mais il n'a pas encore de Mentor (personne qui entraîne un apprenti pour être guerrier), tu veux être son mentor ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur d'eau : *sur le ton de la rigolade* j'y gagne quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Eau : *un peu agacé* Tu y gagne de l’expérience ! ... Et si un jour, tu voudras devenir lieutenant, tu pourras, car tu as déjà été Mentor !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur d'eau : Je rigole ! Je ne fais pas les choses pour gagné quelque chose ! Mais...*chuchotte agacé* je fais comment pour l " entraîner "?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : je n'ai carrément pas de connexion et des fois je ne peux même pas me connecter sur wamiz alors désolé si des fois je ne répond pas tout de suite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : Oki :P Candycebi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'eau : Ah ! Pour l'entraîner il faut, lui apprendre à chasser, à se battre, à se défendre, tu lui apprends à reconnaître les odeurs, à respecter le code du guerrier, à connaître nos frontières avec le clan du Feu, à respecter le clan des Etoiles... Pour lui apprendre à se battre, tu lui diras de t'attaquer ! les griffes rentrées hein ! *remue les oreilles*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : Candicebi, Tempête de Sable est déjà lieutenant, Fleur d'Eau ne peut pas le devenir si ?

Tempête de Sable : Ça va être l'heure de faire les patrouilles, ou est Étoile d'Eau, je vais la prévenir "elle arrive devant la tanière de Etoile d'Eau et voyant qu'il y a déjà quelqu'un, elle attend."

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?