[RPG] La Guerre des Clans [Jeu]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ici, le jeu commence ! mais attention :

- Pour jouer, il faut avoir lu le [Règlement] et s'être inscrit !

- Pas d'insultes

- Pour faire une remarque on utilise "PS"

- Pour parler on met le nom de son perso et ":"

- On utilise 1 sel perso

- ...

...

Voilà !

...

Etoile d'Eau : *est dans sa tanière*, *s’ennuie*

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 865 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *feule sur Plume* PARLE LUI AUTREMENT ! SI TU NE CONNAISSAIT NE SERAIS-CE QUE LA BASE DU CODE DU GUERRIER , TU AURAIS SUT QU'IL NE FALLAIT PAS L'ENTERRER DE SUITE ! ET PUIS TU N'AVAIS QU'A LE SURVEILLER ! JE PARLE AU NOM DE TOUS QUAND JE DIS ''NOUS REFUSONS QUELQU'UN QUI SE COMPORTE COMME UNE SAUVAGE DANS NOTRE CLAN'' ! TU VEUX TE BATTRE ?! JE SUIS PRÊTE ! *Hérisse les poils et fait le dos rond en feulant*

Petite Fleur : Vas-y Maman , c'est toi la plus forte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Perle : Mais ! *penaude*

Etoile d'Eau : Maintenant qu'il est enterré, il est au Clan des Etoiles, tu le verras sûrement dans tes rêves !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de Lumière : * pleure sans se retenir * Vous ne pouvez PAS comprendre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire :*murmure* Elle regarde mon mâle de très près , et elle a gâcher la naissance de mes enfants ! Je la hais ! Elle a trahit son clan en attaquant son lieutenant , elle se comporte de façon farouche , comme une sauvage ! Je ne veux pas qu'elle approche mes enfants...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * ses yeux se remplit de rage * Ah d'accord ses déjà oublier a se que je voit ! * se retourna brusquement *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : Petite Perle , je te dis de revenir !

Pense : Ne t'approches pas d'elle , elle est dangereuse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pétale de Feu : Avec Plume de Lumière ? Non sauf qu'elle me regarde bizarrement on dirait que je lui es fait du mal... *chuchote* qu'a tu avec elle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Perle : Ah d'accord !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume de L. : * regarde tendrement Petite Perle * Je suis une * pause avant de continuer * " ancienne renne " du clan du feu...

Penssé : Petit Nuage tu me manque tant...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Perle : *fait mine de revenir mais se dirige vers Plume de Lumière* T'es qui toi ?

Etoile d'Eau : Petit Nuage a déjà été enterré, la cérémonie aurait dû se faire avant..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?